Le succès de nos actions dépend de votre soutien…

Comment nous aider ?

Entraide Mission Amitié  ne peut inscrire son action dans la durée sans votre appui.

Don ou adhésion :
Par votre adhésion ou plus simplement par un don, vous pourrez soutenir notre action.  Il vous suffit pour cela de télécharger notre formulaire se trouvant sur la première page et de nous le renvoyer.
Les  adhérents recevront le journal de l'association.

Événementiel :
Nous avons besoin ponctuellement de bras pour nous aider et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Mais vous pouvez également, en tant que particulier ou au sein d'une association, organiser un événement au profit d'E.M.A.

Cela peut prendre la forme d'une pièce de théâtre, d'un concert, d'une opération bol de riz, d'une course à pied, d'un rallye, etc.

Pour vous aider dans votre démarche, contactez-nous au préalable.

ACCUEIL | ACTUALITÉ… | QUI SOMMES-NOUS ? | QUE VOULONS NOUS FAIRE ? | SOUTIEN SPIRITUEL  | PROJETS AU LIBAN | INTÉRESSÉS PAR LES ACTIONS D'EMA ?

Contactez-nous: contact@ema.asso.fr